Let’s me introduce the P*R**E*L

bLOG CONTEST IMAGE
IMAGE DU PREL DU BLOG ETHNILICIOUS.COM

Let’s me introduce  the P.R.E.L

 

Hello Guys comme prévu dans mon précèdent article, je devais vous parler de la nouvelle aventure que j’allais commencer en écriture en émotion et en partage , Le P.R.E.L.

 

Comment m’est venu l’idée?

Avec l’aventure du Bog contest  que j’ai adoré partager avec des gens formidables. J’ai eu le privilège d’être dans une saison qui avait deux formidables talents   Yann Moebieus , Arsdy Kapnang . De belles plumes comme l’ont dit. Quand l’aventure s’est arrêtée, j’ai paressé. Je n’ai pas participé à la saison suivante et j’ai complètement abandonné mon blog .

Des idées d’articles foisonnaient dans ma tête, mais de l’idée à l’article, la faisabilité semblait relever de la fiction. C’est vous dire l’é  tat de paresse dans lequel j’étais. Puis j’ai recommencé à fréquenter des gens du digitale, des blogueurs, des passionné du partage en ligne. J’ai eu envie de retomber dans la soupe. Mais, j’avais besoin de quelque choses qui à allait me maintenir à flow coté publication d’article. Quelque chose qui allait me permettre de partager avec d’autres blogueuses et blogueurs ce qui nous fait vibrer au quotidien.

Armelle m’a fait part du projet Les maters.com ,l’idée m’a plu. De l’a est sorti deux articles   La grossesse chez les fang et maman à 16 ans .  Malgré cela, je restais toujours absente pour Ethnilicious. Je me suis demandé ce que je pouvais faire afin de pouvoir avoir un rythme de publication constant et régulier. L’idée du P.R.E.L est venu ainsi . J’en ai parlé à   la go du bouloilou  et à la fille au caractère de félin  qui ont été tout de suite partante .

 

Comment le P.R.E.L  fonctionne-t-il ?

Chaque deux semaines, nous allons publier des articles dont les sujets seront partagés à deux ou pas.

Si vous avez la chance d’être  dans la même ville qu’une blogueuse qui fait le   P.R.E.L   , vous pourriez inviter l’autre à partager l’un des éléments ou tous c’est-à votre  votre guise. Il arrivera que l’on écrive des article à Thème .

Sinon pour participer, c’est tout simple :

 

  • Avoir un blog de plus de 2 ans d’existence.
  • Avoir une page Facebook 
  • Avoir une page instagram
  • Un compte twitter 
  • Mettre un le hastag #PREL sur chaque publication d’article et poste sur les réseaux sociaux, taguer les blogs qui participe au P.R.E.L
  • Les mentionner également sur les poste des réseaux sociaux

 

Ah oui, je ne vous ai toujours pas dit ce qui se cachait derrière ce sigle.

PASSION, comprenez-la, ce que vous aimez faire et que vous faites bien ou pas, ce trouve qui vous donne la bonne humeur et  la pèche.

Une RECETTE , plus elle est insolite, mieux nous en seront ravis.

Le E pour ÉVÉNEMENT, partager avec nous un événement, vos soirées vos meet-up.

Bien sûr L pour un LIEU visité ou que vous aimerez découvrir.

Ce programme permettra aux gens de voyager à travers des écrits, des images, et même des vidéos.

Voilà, j’espère vous avoir bien décrit le projet. Je ne suis pas souvent doué avec les mots, c’est l’une des raisons d’ailleurs que j’ai décidé de me lancer dans le blogging.

Armelle à ouvert l’aventure avec un magnifique article qui explique bien le principe du P.R.E.L que je vous invite à lire et à partager.

Comme elle le dit d’ailleurs Longue vie au P.R.E.L.

Quant à nous, on se retrouve pour un autre article bientôt.

 

Please follow and like us:
0
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.